10 bougies pour un avenir lumineux

L’école des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal vient de souffler ses 10 bougies. Pour souligner cette grande étape, l’équipe de l’établissement a tenu une réception à la hauteur de sa vocation : tout simplement mémorable!

Depuis sa création, l’EMRTM a su souder une équipe enseignante engagée et extrêmement compétente qui a réussi à propulser de nombreux élèves vers des carrières prometteuses. Relève qui fait aujourd’hui rayonner les milieux de la restauration et du tourisme.

Portrait de famille de l’équipe de l’EMRTM

Tous ceux qui ont contribué de près ou de loin au succès de l’école étaient au rendez-vous : personnel et élèves actuels, membres de l’administration du CSSDM, mais aussi des finissants, d’anciens membres de la direction, de fidèles clients du restaurant et des invités musicaux venant rythmer la fête : Marco Calliari et le groupe Just Costa!

Marco Calliari en spectacle pour l’événement

Jennifer Ouellette, directrice de l’école, et Stéphane Chaput, directeur général adjoint du CSSDM, se sont succédé la parole pour mettre en lumière les accomplissements de cet établissement si prestigieux et faire scintiller tout son potentiel pour les années à venir.

Que sert-on dans un tel événement, demanderez-vous? Voici le menu.

Cap sur plusieurs autres décennies de passion et de réussite!

Partagez ce contenu :