Un site renouvelé pour l’EMRTM

L’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal est fière de déployer une image numérique renouvelée. Nouveau look épuré, nouvelle palette de couleurs et de textures, réorganisation plus intuitive des contenus, tous les efforts convergent vers une identité numérique à l’image de cette vibrante école aux façades patrimoniales.

L’ingrédient au cœur de son ADN : la proximité. En plein centre-ville, l’école est bien implantée dans sa communauté avec ses 2 restaurants, ses ruches, son jardin et son comptoir gourmand. La nouvelle image du site web reflète cette proximité avec la communauté de même que la proximité des élèves avec les enseignants. La proximité des élèves avec le marché du travail est également mise de l’avant.

Le projet a été entrepris en décembre 2021 en collaboration avec la direction de l’école, l’agence Voyou performance créative, le Service des technologies de l’information et le Service des communications et des affaires publiques du Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM).

Le site de l’EMRTM s’inscrit dans un projet de refonte des sites de la formation professionnelle et de la formation générale des adultes du CSSDM.

Découvrez les étapes de transformation du site web de l’école dans cette courte vidéo.

Partagez ce contenu :