Taste Canada Awards 2020

Notre école l’emporte

Le 25 octobre dernier, l’École des métiers de la restauration et du tourisme de Montréal a remporté le concours canadien des écoles de cuisine, le Canada Taste Awards.
C’est avec grande fierté que nous souhaitons souligner la première place de nos élèves à ce concours culinaire pancanadien sous le thème des récoltes.

Bravo à Charlotte Dumont-Cadieux et Ignacio Alejandro Carrasco pour leur médaille d’or. Ils ont remporté la première place parmi les écoles canadiennes pour l’originalité des éléments de la recette, la qualité d’exécution et la présentation de leur plat.

Merci à l’équipe enseignante qui a accompagné nos élèves au cours de leur formation et un merci particulier à nos enseignants Cong-Bon Huynh et Philippe Larivière qui ont su si bien préparer nos élèves à ce concours.

Partagez ce contenu :