Salle à manger – programmes de cuisine et de service de la restauration

Heures d’ouverture

Les élèves des programmes de Cuisine et de Service de la restauration sont fiers de vous accueillir dans la salle à manger de notre restaurant-école du mardi au jeudi du 9 septembre au 1er octobre 2020, entre 11 h 15 et 14 h et entre 18 h et 21 h. Nos élèves du programme de sommellerie seront fiers de vous proposer des accords mets-vins pour agrémenter votre repas.

Menu Cuisine – semaine du 20 septembre 2021

Groupes corporatifs

Pour les groupes corporatifs qui souhaitent réaliser une activité ou un événement à l’intérieur de nos locaux, veuillez communiquer avec Madame Murielle Cyr, maître d’hôtel.

Pour vos réservations de groupes (20 personnes et plus) :

SalleManger

Afin de respecter le cadre pédagogique, nous devons limiter le nombre de places réservées. Ceci nous permet de respecter le rythme d’apprentissage de nos élèves et ainsi vous offrir un service de qualité.

La prise de réservation est réalisée dans un contexte de formation pour les élèves en Service de restauration. S’il n’y a pas de réponse lors de votre appel, veuillez laisser vos coordonnées sur notre boîte vocale, nos étudiants se feront un plaisir de vous rappeler.

Veuillez noter cependant que vous devez absolument obtenir un retour d’appel afin d’obtenir une confirmation de votre réservation. Compte tenu du volume important de réservations, il est recommandé de réserver au moins 1 semaine à l’avance, notre restaurant-école affiche bien achalandé, jour après jour

Galerie de photos :

Une critique élogieuse

Le restaurant-école a reçu la visite de Katerine-Lune Rollet, chroniqueuse et blogueuse culinaire qui a bien apprécié son expérience. Elle en a d’ailleurs parlé sur son blogue http://www.katerinerollet.com/restaurants/9-pour-un-super-menu-3-services/

Réservation pour la salle à manger – programmes de cuisine et de service de la restauration

Programmes de Cuisine et de Service de la restauration   Pour réserver en ligne

Poursuivre la lecture